Bien préparer sa livraison

Une exigence et un soin particulier pour votre livraison : l’engagement de la boutique des pergolas

Pour livrer votre commande jusque chez vous, la Boutique Des Pergolas fait appel à un transporteur qualifié et spécialisé.

Notre transporteur partenaire est spécialisé dans le transport de produit fragiles et volumineux.

Chaque livraison fait l'objet d'une prise de rendez-vous téléphonique effectuée par le transporteur avec annonce d'un créneau horaire de plus ou moins 1 heure. Sans votre accord, la marchandise ne sera pas mise en livraison.

Équipé d’un chariot élévateur, vous serez livré au plus près de votre lieu de pose.

Seul le conducteur est apte à juger de la sécurité et de la faisabilité de la livraison dans votre propriété.

L’engagement du transporteur se limite à la dépose de votre livraison dans le premier endroit sécurisé susceptible de l’accueillir.

L’espace nécessaire pour le passage du chariot est de :

2,60m en largeur

2,80m en hauteur

Pour toute commande d’une pergola ou d’un carport, la livraison vous sera offerte en France métropolitaine (Hors Corse). Nous pouvons livrer en dehors de la France métropolitaine : dans ce cas un tarif de livraison sera calculé sur demande.

A noter que ces conditions sont valables uniquement en cas d’accessibilité du lieu de livraison : pour savoir si vous êtes éligible, contactez notre service client au  03 25 55 23 75.

Pour des raisons internes à la boutique des pergolas, il se peut que le transporteur choisi pour la livraison de votre pergola ou carport ne soit pas STTI. Néanmoins, les modalités de suivi et de livraison restent identiques.

Pour la livraison d’accessoires seuls, une livraison classique sera effectuée et des frais de livraisons pourrons vous être facturés.

Au moindre doute sur l'accessibilité de votre domicile, prenez contact avec la boutique des pergolas pour convenir ensemble d'une solution afin que vous soyez livré dans les meilleures conditions.

Réception de votre commande

Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier l’état général de l’emballage de la marchandise en présence du livreur.

Tout emballage arraché, endommagé ou un colis suspecté manquant doit faire l’objet d’une mention sur le bon de livraison.

Nous attirons votre attention sur le fait que les mentions "Sous réserve de déballage", « colis abîmé », « colis ouvert » ne possèdent aucune valeur juridique recevable.

Pour vous éviter tout désagrément, il est impératif de vérifier tout le contenu de votre marchandise après sa livraison. Tout dommage constaté devra faire l'objet d'un signalement par mail à l'adresse contact@laboutiquedespergolas.fr dans un délai de 48h suivant la réception, accompagné du bordereau de livraison et de photos (de l’emballage et du produit). Vous devrez mentionner expressément les réserves.

La bonne gestion des litiges éventuels est le résultat de facteurs incontournables : l’écoute, la sincérité et le partage d’information.

Nous fabriquons sur-mesure

Damien CHATARD