Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier l’état général de l’emballage de la marchandise en présence du livreur.
Tout emballage arraché, endommagé ou un colis suspecté manquant doit faire l’objet d’une mention sur le bon de livraison.
Nous attirons votre attention sur le fait que les mentions "Sous réserve de déballage", « colis abîmé », « colis ouvert » ne possèdent aucune valeur juridique recevable.
Pour vous éviter tout désagrément, il est impératif de vérifier tout le contenu de votre marchandise après sa livraison. Tout dommage constaté devra faire l'objet d'un signalement par mail à l'adresse contact@laboutiquedespergolas.fr dans un délai de 48h suivant la réception, accompagné du bordereau de livraison et de photos (de l’emballage et du produit). Vous devrez mentionner expressément les réserves.
La bonne gestion des litiges éventuels est le résultat de facteurs incontournables : l’écoute, la sincérité et le partage d’information.